Esprits rebelles Index du Forum
Esprits rebelles
S9 - Alliance du SO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
C'est à boire qu'il nous faut
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Esprits rebelles Index du Forum >>> Quelque part dans le SO >>> Taverne publique
Auteur Message
Lluego
E|R

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Les gars je vous paie une tournée de plus Exclamation Exclamation Exclamation

Je vous doit bien ça pour la def de cet aprem

Aller...

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibelungen
E|R

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:50 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Santé et vive nous !

Polosor
E|R

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 21:17 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

aaaaahhh parfaiiiiiiiiiiiiiit merci !!!!!!!

a la votre !!  

thanys
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 08:32 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Salut à tous !!

Polosor
E|R

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 19:01 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Bien le bonjour !!

Lluego
E|R

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 07:14 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Bienvenue

Nibelungen
E|R

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 07:59 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Bienvenue Thanys Wink

fiona1308
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:49 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Salut tous les rebelles!!

on prend les mêmes et on recommence. Laughing

Il est sympa votre nouveau forum...  bon la photo d'intro est d'une forte connotation gauloise...mais l'arrière plan est très chouet !

Me voilà enfin, je crois avoir fermer la porte chez les titans, je sais pas si les autres vont trop partir ou arrêter de jouer sur ce serveur. Alberry, lumel, Demon999 et un peu volvica se font tous les jours attaquer par toph killer et apeg!

Sur ce, merci de m'accueillir parmi vous les rebelles, j'espère que nos aventures dureront plus longtemps que dans la presque feu ally des titans. 

je vous offre à tous une rasade de mon vin romain, buvez les amis c'est un bon cru!! 

Nibelungen
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:53 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Bienvenue Fiona !

Bounty
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 19:58 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Welcome !
Nibelungen a écrit:

Arrête de boire, alcoolo.

Nibelungen
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:05 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

c'est une taverne gamin vas boire ton verre de lait et file au lit !

Bounty
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:27 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

d'accord ? Very Happy

Alors, 

Nibelungen
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:28 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Bounty tu boudes ?

Bounty
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:29 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

Oui, prends la porte toi ! 

Nibelungen
E|R

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 20:36 (2013)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut Répondre en citant

j'adore ils sont chouettes !

Bon c'est pas tout ça mais

et tiens bounty

il dort déjà ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2019)    Sujet du message: C'est à boire qu'il nous faut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Esprits rebelles Index du Forum >>> Quelque part dans le SO >>> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation